FAQ    Rechercher    Membres    Groupes    S'enregistrer    Se connecter

Le Temple de Philae Index du Forum

Informations :
La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 20:32 (2018)
  Voir les messages sans réponses

Compte premium
Le Temple de Philae Index du Forum   >>> LA COUR PUBLIQUE DE PHILAE   >>> L’ « Isis Pub » :: Taverne

Sujet précédent ..::.. Sujet suivant

Auteur Message  

Lord Seth
Grand prêtre

Capitale: Caesarodunum

Répondre en citant     
MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:07 (2008)    Sujet du message: Compte premium

Voila, j'ouvre un sujet sensible pour beaucoups de monde et j'espere que nous aurons un debat posé.

Pour ma part je trouve qu'il y a deja assez de jeux payant et qu'il n'est point obligatoire de rajouter celui-ci.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

elionos
Prêtre

Capitale: Exanas Agora
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

Répondre en citant     
MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:36 (2008)    Sujet du message: Compte premium

tout à fait d'accord, d'ailleurs je serait pour que notre alliance interdise à tous ses membres l'utilisation des comptes premium. Si la GF gueule, et ben je referai une belle lettre ^^ !

Surtout qu'on peut tout à fait dire que ce n'est pas dans le but de limiter leurs revenus mais pour instaurer une équité entre les membres (on voit le politicien) !

Donc dites-moi ce que vous en penser.

ps : d'ailleurs pourquoi ne pas créer un grand front anti comptes premium. Une bannière que chaque Team mettrait dans la zone  de description et sur leur forum.

kalias
Voyageur

Capitale: Atlanta

Répondre en citant     
MessagePosté le: Dim 30 Mar - 02:01 (2008)    Sujet du message: Compte premium

jvé pas m'étendre sur le sujet ici ... j'en ai pas trop envie, il suffi d'aller voir mes nombreux post sur le forum, ainsi que ma signature.

par contre, je ne suis pas d'accord avec ce que tu dit lord : Pour ma part je trouve qu'il y a deja assez de jeux payant et qu'il n'est point obligatoire de rajouter celui-ci.

Bien sur que si !!! GF est une entreprise : elle fait des jeux pour l'argent. le problème n'est pas premium ou non, car prémium il y aura !
le problème est : prémium arnaque ou non !

pour info, a futur maj a aussi son lot d'arnaque ( comme la corruption) comme je l'ai dit : je vais devoir dépenser plus de 2 MILLIONS de ressources ( toutes ressources confondue) pour éliminer la corruption dans mes villes !

c'est de la folie furieuse ... Oh ! mais que vois-je ? le prémium me rajoute 20  % de chaque ressources ? mais c'est génial !!!! AH merde ! faut payer ..., ( tout s'explique ...)

Lord Seth
Grand prêtre

Capitale: Caesarodunum

Répondre en citant     
MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:28 (2008)    Sujet du message: Compte premium

Je suis d'accord que gameforge est une entreprise mais avec tous ses jeux en ligne  elle doit plutot etre rentable et un jeu de moins ne doit pas se voir dans le budget...mais c'est sur que premium il y aura!

Maintenant a savoir si le premium sera une arnaque m'importe guere car de toute maniere n'evoluerons tres rapidement que les gros payeurs sans compter qu'ils aurons plus vite les moyens de s'attaquer aux joueurs lambda qui ne payent pas pour jouer. C'est cela jouer????

Citation:
Que contient le compte Premium actuel ?

1. +20% de production par conseiller et ressource de luxe (il y a donc un compte qui procure 20% de marbre en plus, un pour 20% de cristal en plus, un pour le vin et un autre pour le souffre. Vous pouvez choisir ceux dont vous voudrez disposer, les bonus de production seront cummulés)

2. +5% de production de bois (soit +20% de production si vous achetez les 4 conseillers).

3. Aperçu d'empire (liste les troupes / niveau des bâtiments etc. dans chaque ville)

4. Marchand

Fonctionnement du marchand :

• 1 ressource de luxe (cristal, marbre, souffre, vin) = 1 ressource de luxe (taux de 1:1)

• 1 ressource de luxe = 2 bois (taux de 1:2)

Comment utiliser le marchand ?
Vous appelez un marchand qui achète du cristal (avec X Ambrosia) et l'échange contre quelque chose d'autre, par exemple, 1K de cristal contre 2K de bois ou contre 1K de marbre. Après l'échange, le marchand disparait et vous devrez en commander un autre pour le prochain échange.

LordPhykhypsy
Seigneurs Philae

Capitale: Rhodes
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

Répondre en citant     
MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:28 (2008)    Sujet du message: Compte premium

et bah moi je suis contre ça ! ils pourraient au moins laisser UN jeu pas payant parmi tout ceux qui sont déjà payants et grâce auxquels ils s'en mettent plein les poches ! 

elionos
Prêtre

Capitale: Exanas Agora
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

Répondre en citant     
MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:31 (2008)    Sujet du message: Compte premium

Je rajouterai quelque chose.... On peut faire un jeu en ligne gratuit et gagner de l'argent. C'est ce qui s'appelle de la pub, et je crois que ça marcherai très bien pour ce jeux, car il y a forcément beaucoup de passage.

GameForge n'a jamais voulu en mettre. Alors après on va me dire que les mêmes qui demandent de la pub sont ceux qui disent "Y en a trop !!!". Mais je pense que personne ne critiquerait si c'était pour éviter que le jeu devienne payant.

Car sur le contenu du premium je m'en fou perso Smile car je le prendrai pas mais ce qui me gêne c'est l'égalité entre les joueurs. Aussi je considère que certains pourront payer, et pas d'autres !

Quelque chose qui est à la portée de certains et pas de tout le monde je le considère comme de la triche. Car, après, comment considérer le classement comme normal si premium et non-premium sont mélangés ?

Enfin quelque chose qui m'énerve c'est la mauvaise foie de la GF quand il mettent : "je jeu est gratuit, c'est vous qui décidez de payer ou non" ! Et ben c'est faux, car si on veux être dans le TOP du TOP il n'y a pas d'autres choix que de payer.

Voilà !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: Compte premium

Page 1 sur 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Options  

Sauter vers:

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin & Forum © 2008 Le Temple de Philae - Skin & Design Maker :: Elionos