FAQ    Rechercher    Membres    Groupes    S'enregistrer    Se connecter

Le Temple de Philae Index du Forum

Informations :
La date/heure actuelle est Mer 18 Juil - 08:21 (2018)
  Voir les messages sans réponses

supprimer ma souffrière ?????????
Le Temple de Philae Index du Forum   >>> LA COUR PUBLIQUE DE PHILAE   >>> Bureau du Commerce & Culture   >>> Souffre

Sujet précédent ..::.. Sujet suivant

Auteur Message  

cleopatre
Voyageur

Capitale: rome cristal
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

Répondre en citant     
MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 11:03 (2008)    Sujet du message: supprimer ma souffrière ?????????

Bonjour,

Voilà un bon petit mois que je joue à ikariam, je voudrais savoir si parmi vous certains en on une et comment la rentabiliser car à part l'utiliser pour la fabrication des bateaux de guerre jen'en voit guére l'intérêt.

merci de me donner vos avis sur ce sujet.

MSN  

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 11:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ashalia
Prêtre

Capitale: Dalmasca
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

Répondre en citant     
MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:21 (2008)    Sujet du message: supprimer ma souffrière ?????????

Personnellement le souffre est très important lorsque l'on est bien posé, pour se faire une armée..ceci dit je n'ai pas de soufrière, j'achète toujours mon souffre...
A ta place j'utiliserais la soufrière comme un moyen de vendre à grande échelle...maintenant c'est mon avis Smile

cleopatre
Voyageur

Répondre en citant     
MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:38 (2008)    Sujet du message: supprimer ma souffrière ?????????

qu'est ce que tu entend par vendre à grande échelle ? il faut que je rayonnes plus loin sur le monde? <si c'est ça c'est ce que je suis entrain de faire j'agrandis mon commerce le plus vite possible pour aller le plus loin. car pour l'instant sur un rayon de 3 nada pas de demande.

Sinon moi je eux t'en vendre du souffre Wink

MSN  

Lord Seth
Grand prêtre

Capitale: Caesarodunum

Répondre en citant     
MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:28 (2008)    Sujet du message: supprimer ma souffrière ?????????

Je rejoins la pensée de Ashalia à savoir qu'une soufrière n'est utile que lorsque l'on a déjà une bonne implantation. J'en avais une et je m'en suis séparé car elle ralentissait trop mon développement. Manque marbre ou vin que tu as forcement besoin pour la faire évoluer ainsi que les autres villes.
Moi je vois plutôt une extension du style:

-cristal
-marbre
-vin
-marbre
-vin

fred82lhc
Seigneurs Philae

Capitale: prinquiau
Masculin Verseau (20jan-19fev)

Répondre en citant     
MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:49 (2008)    Sujet du message: supprimer ma souffrière ?????????

Pour moi le souffre ne me sert que de source de revenu je la vend 20000 par 20000 sur mes 4 iles, et pour le vendre a un bon prix il suffit de créer un soupcon de discordre un zeste de panique quelques léger pillage de temps a autres un blocage pour freiner les ventes de ceux qui nous ennuies et voila la pate prends et le portefeuille se remplie.....

Enfin bref ca c est valable par chez moi mais par chez vous ils sont trop dévelloppé pour que cela marche efficacement ( je concoit que mes reserves contiennent environ 140000 de souffre...... une pincée quoi Mort de Rire )

Ashalia
Prêtre

Capitale: Dalmasca
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

Répondre en citant     
MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 15:02 (2008)    Sujet du message: supprimer ma souffrière ?????????

Il est vrai que la tactique de fred est vraiment bonne^^

Très franchement cléo tu as le choix entre:

_ Développer ton commerce par tous les moyens (comme explicité par fred Mort de Rire )

_Te séparer de ta colonie et en refaire une plutôt dans le marbre ou le vin... bien sur dans le cristal si tu n'en as pas encore.

( mais cela dépends du nombre de colonies que tu as déjà et leur production)

Pour ce qui est de l'achat de ton souffre, je dit pourquoi pas... mais je ne suis pas un acheteur régulier donc tu ne rentabiliseras pas ton commerce juste avec moi...

Voilà j'espère que tous ce qu'on avancé t'aideras à faire le bon choix

cleopatre
Voyageur

Répondre en citant     
MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:59 (2008)    Sujet du message: supprimer ma souffrière ?????????

ok, je vous remercie pour tous vos conseils.

MSN  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: supprimer ma souffrière ?????????

Page 1 sur 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Options  

Sauter vers:

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin & Forum © 2008 Le Temple de Philae - Skin & Design Maker :: Elionos