FAQ    Rechercher    Membres    Groupes    S'enregistrer    Se connecter

Le Temple de Philae Index du Forum

Informations :
La date/heure actuelle est Sam 20 Oct - 05:57 (2018)
  Voir les messages sans réponses

Débats
Le Temple de Philae Index du Forum   >>> LA COUR PUBLIQUE DE PHILAE   >>> L’ « Isis Pub » :: Taverne

Sujet précédent ..::.. Sujet suivant

Auteur Message  

lebleu
Prêtre

Capitale: Athene
Masculin Bélier (21mar-19avr)

Répondre en citant     
MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:12 (2008)    Sujet du message: Débats

Pour commencer je propose un débat :

Que pensez vous des pseudo avec des chiffres ou qui ne veulent rien dire

moi j'ai deja expliqué mon point de vue dans ma postulation au poste de second...

mais bon en gros

Je suis totalement contre je trouve que sa fait moche surtout dans les MMOPG et autre jeux de Role Play

moi je suis partisan du fait que les pseudo doivent avoir un rapport avec le jeu.

Dikkenek le film

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ashalia
Prêtre

Capitale: Dalmasca
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

Répondre en citant     
MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:49 (2008)    Sujet du message: Débats

Je suis d'accord avec toi sur un point je n'aime pas trop les chiffres à rallonge avec les pseudos de joueurs.
Cependant je considère aussi que chacun fait comme il lui plait du moment que ça reste raisonnable (le type qui s'appelle nazi2 je le tuerais sans hésité sur le jeu ...et encore lol)

Je considère avant tout les pseudos comme reflétant soit sa personnalité soit ce que l'on préfère dans sa vie..bref personnel. Donc je diverge de ton avis sur les pseudos en rapport avec le jeu.

fred82lhc
Seigneurs Philae

Capitale: prinquiau
Masculin Verseau (20jan-19fev)

Répondre en citant     
MessagePosté le: Ven 6 Juin - 21:15 (2008)    Sujet du message: Débats

ca dépend de l utilisation; mooi c est 82 parce que 1982 et LHC parce que;