FAQ    Rechercher    Membres    Groupes    S'enregistrer    Se connecter

Le Temple de Philae Index du Forum

Informations :
La date/heure actuelle est Sam 20 Oct - 05:57 (2018)
  Voir les messages sans réponses

Débats
Le Temple de Philae Index du Forum   >>> LA COUR PUBLIQUE DE PHILAE   >>> L’ « Isis Pub » :: Taverne

Sujet précédent ..::.. Sujet suivant

Auteur Message  

lebleu
Prêtre

Capitale: Athene
Masculin Bélier (21mar-19avr)

Répondre en citant     
MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:12 (2008)    Sujet du message: Débats

Pour commencer je propose un débat :

Que pensez vous des pseudo avec des chiffres ou qui ne veulent rien dire

moi j'ai deja expliqué mon point de vue dans ma postulation au poste de second...

mais bon en gros

Je suis totalement contre je trouve que sa fait moche surtout dans les MMOPG et autre jeux de Role Play

moi je suis partisan du fait que les pseudo doivent avoir un rapport avec le jeu.

Dikkenek le film

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ashalia
Prêtre

Capitale: Dalmasca
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

Répondre en citant     
MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:49 (2008)    Sujet du message: Débats

Je suis d'accord avec toi sur un point je n'aime pas trop les chiffres à rallonge avec les pseudos de joueurs.
Cependant je considère aussi que chacun fait comme il lui plait du moment que ça reste raisonnable (le type qui s'appelle nazi2 je le tuerais sans hésité sur le jeu ...et encore lol)

Je considère avant tout les pseudos comme reflétant soit sa personnalité soit ce que l'on préfère dans sa vie..bref personnel. Donc je diverge de ton avis sur les pseudos en rapport avec le jeu.

fred82lhc
Seigneurs Philae

Capitale: prinquiau
Masculin Verseau (20jan-19fev)

Répondre en citant     
MessagePosté le: Ven 6 Juin - 21:15 (2008)    Sujet du message: Débats

ca dépend de l utilisation; mooi c est 82 parce que 1982 et LHC parce que;

LAUSANNE HOCKEY CLUB

voili voilou

Ashalia
Prêtre

Répondre en citant     
MessagePosté le: Ven 6 Juin - 21:25 (2008)    Sujet du message: Débats

C'est bien ce que je disais la plupars des joueurs ont un pseudo chiffré lorsque les chiffres ont une importance aussi...enfin c'est mon avis..je vais pas mettre ashalia246 si le 246 ne veut rien dire Smile

lebleu
Prêtre

Capitale: Athene
Masculin Bélier (21mar-19avr)

Répondre en citant     
MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:17 (2008)    Sujet du message: Débats

mais pour les MMOPG du style WOW etc, moi je desteste sa,

je comprend tout a fait vortre point de vue mais moi je trouve cela moche mais bon. Ikariam est une jeu dont l'histoire principale se déroule dans l'antiquité.
..

Dikkenek le film

Ashalia
Prêtre

Répondre en citant     
MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:49 (2008)    Sujet du message: Débats

Je comprend aussi ton point de vue, mais bon je connais des jeux qui imposaient le fait d'avoir des noms en rapport direct avec l'environnement du jeu.
Personnellement je ne sais pas si c'est préférable ou non, étant donné que ça ne me dérange pas.

lolo-gwada971
Seigneurs Philae

Capitale: New City
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

Répondre en citant     
MessagePosté le: Sam 7 Juin - 00:58 (2008)    Sujet du message: Débats

personnellement mon nom contiens des chiffres : 971

déjà parce que c'est de là d'ou je viens : Guadeloupe =)

et en suite parce que ça fait exotique ^^
chacun son point de vue mais enfin il y a la liberté de choisir ce que l'on veux mettre comme pseudo non ?
sinon ça serais présisé quelque part que les chiffres ne sont pas conseillé...

MSN  

Dabager
Prêtre

Capitale: dabs
Masculin

Répondre en citant     
MessagePosté le: Sam 7 Juin - 17:03 (2008)    Sujet du message: Débats

LOLO tu y es encore? C'est le pire endroit de la planète la Guadeloupe... Il fait tellement humide c'est l'enfer... Tu penses de quoi de la politique Francaise en Guadeloupe? Comment trouves-tu l'utilisation de l'Euro dans un pays d'Amerique du Sud et de l'obstination ridicule de la France a ne pas y faire sirculer une autre monaie?
M'enfin, mon avis en 2 mots: La Guadeloupe francaise est l'exemple même de la mauvaise gestion, de l'intransigence, de l'orgueil et de la mégalomanie du gouvernement Francais...
Mon ancien beau-père a travaillé comme consultant pour le gouvernement Francais en Guadeloupe, il avait comme mandat de faire un "plan de redressement économique" pour la Guadeloupe. Il a envoyé une trentaine de recommandation et pas une n'a été accepté et pour des raisons ridicules.
Les terres en Guadeloupe appartient au gouvernement Francais. Les villes ne peuvent s'expendre et c'est la raison des bidonvilles, car aucune nouvelle construction n'est permise. Une des recommendations étaient de vendre de ces terrains aux villes afin qu'elle puisse s'expendre mais le gouvernement francais a répondu: "la terre s'en va dans une période de surpopulation, nous gardons ces terres pour ce moment". D'un ridicule incroyable!

Je m'excuse... je m'insurge facilement contre la bêtise humaine...

Bon pour en venir au sujet (je viens d'aller chercher mon café et je suis un peu plus calme ^^).
Personnellement, mon pseudo ne veut pas dire grand chose ^^ je l'ai trouvé en 1994 dans un endroit nommé "Monde Virtuelle", c'était un endroit ou on jouait a Mechwarior mais dans un habitacle fermé (c'était vraiment spécial, plus de 300 boutons avec de petits écran un peu partout pour voir ses statut d'armes et d'armure, sa température et autre).
En fait c'est la que je l'ai terminé, car avan ca j'utilisais "DAB" dans les arcades pour enregistrer mes scores ^^
Mon second pseudo est Bash Barkell, c'est celui que j'utilise dans les MMORPG ^^ j'en utilise parfois d'autre mais comme j'ai aucune mémoire des noms j'oublis mon pseudo ^^ alors je reviens tout le temps a ces 2 pseudos ^^

elionos
Prêtre

Capitale: Exanas Agora
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

Répondre en citant     
MessagePosté le: Dim 8 Juin - 11:18 (2008)    Sujet du message: Débats

Moi je dit que le débat ne sert à rien ! S'il y en a qui veulent mettre des chiffres, et ben très bien ! Ils en mettent, et les autres n'en mettent pas Smile
Le propre des pseudos ce n'est pas de plaire aux autres mais d'évoquer quelque chose pour soit.
Moi Elionos, c'est pour tous les RPG...
Mydanilove c'est pour tous les sites de piratages
Kitick c'est une petite bestiole que j'avais crée au lycée

et mydani pour le reste Smile
Voiloo !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: Débats

Page 1 sur 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Options  

Sauter vers:

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin & Forum © 2008 Le Temple de Philae - Skin & Design Maker :: Elionos