FAQ    Rechercher    Membres    Groupes    S'enregistrer    Se connecter

Le Temple de Philae Index du Forum

Informations :
La date/heure actuelle est Sam 20 Oct - 05:57 (2018)
  Voir les messages sans réponses

lebleu préentation
Le Temple de Philae Index du Forum   >>> LA COUR PUBLIQUE DE PHILAE   >>> La Grande Place

Sujet précédent ..::.. Sujet suivant

Auteur Message  

lebleu
Prêtre

Capitale: Athene
Masculin Bélier (21mar-19avr)

Répondre en citant     
MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:56 (2008)    Sujet du message: lebleu préentation

Tous d'abords je tiens a m'excuser pour les fautes de français que je vais faire (il y en aura beaucoup, j'ai eu 2/20 au bac de français a l'écrit), ce qui ne ma pas  empécher de l'avoir du premier coup

J'ai 22 ans depuis le 24 mars, je suis en 1 ere année a l'iut STID (Statistique et Traitement Informatique des Données) je peux même ajouté 2 ème première année.

J'aime la musique rock métal ska, etc ; et je suis un très bon vivant je profite ma jeunesse a fond et même un peu trop  Mort de Rire

J'ai pas mal de vices (alcool, cigarette, ...) mais je suis un bon gars. Il faut juste éviter de me chercher des noises, car je manque pas de répondant blessant et vexant.

Je suis d'un naturel minier que se soit sur ogame ou ikariam, J'aime prendre le temps de découvrir le jeux et de me développer tranquillement.

Comment dire se qui vient sans en choquer certain, si des fois je bug cela est dû au fait que je suis sur une connexion sans fil non sécurisé, donc pour les guerres même si je suis pas souvent chaud je suis toujour partant pour un coup de main, mais prévener moi bien a l'avance.

Vous vous demander sans doute pourquoi un pseudo de noobs, lebleu, il n'y a aucun rapport avec NCIS , au départ c'était un pseudo que j'utilisait sur Counter Sttrike en ligne, et du fait de mon pseudo les gens avait pas peur de moi et me laisser le plus souvent passer pensanst que je ratterai mon coup, Mort de Rire , Et bah non, je suis un bel enfoiré quand même,.

Voila si vous avez des questions je me ferai un plaisir de vous répondre sans problème.

Dikkenek le film

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dabager
Prêtre

Capitale: dabs
Masculin

Répondre en citant     
MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 23:20 (2008)    Sujet du message: lebleu préentation

Lebleu, tout d'abord, Bienvenue!
En second lieu, tes excuses sont appréciées mais pas nécessaire (je parle pour moi en tous cas). Ma vision des choses est que les fautes de francais ne sont pas un obstacle. Tu écris bien, tu n'utilises pas de SMS, tu fais un effort, que demander de plus? Je dois faire plus de fautes que toi alors ... ^^

Ashalia
Prêtre

Capitale: Dalmasca
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

Répondre en citant     
MessagePosté le: Ven 25 Avr - 00:56 (2008)    Sujet du message: lebleu préentation

Bienvenu à toi dans le temple de Philaé. Smile

elionos
Prêtre

Capitale: Exanas Agora
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

Répondre en citant     
MessagePosté le: Ven 25 Avr - 01:51 (2008)    Sujet du message: lebleu préentation

Salut à toi leBleu ! Et comme tu peux le voir, le forum porte tes couleurs Smile
Bon je vais pas discuter longtemps car la fatigue commence à venir !
Et pour les fautes Dabager a résumé ma pensée !

J'espère que tu te plaieras dans cet humble temple.
@+

lebleu
Prêtre

Répondre en citant     
MessagePosté le: Ven 25 Avr - 07:28 (2008)    Sujet du message: lebleu préentation

je pense que oui je vais me plaire ici, beaucoup me plaire, il semble y avoir une ambiance très agréables et moi c'est ce que je privilégie

Dikkenek le film

Lord Seth
Grand prêtre

Capitale: Caesarodunum

Répondre en citant     
MessagePosté le: Ven 25 Avr - 09:58 (2008)    Sujet du message: lebleu préentation

mode RP=ON

Le grand prêtre Lord Seth regardait avec méfiance ce jeune seigneurs venir prêter allégeance au Temple, l'œil dubitatif, inquisiteur...
Après avoir entendu cette belle présentation Lord Seth fût rassuré et se dit que lebleu avait déjà une belle culture audio-visuelle...

mode RP=OFF

Bienvenue a toi dans notre humble temple.

JollyRoger
Grand prêtre

Capitale: Philae
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

Répondre en citant     
MessagePosté le: Ven 25 Avr - 11:33 (2008)    Sujet du message: lebleu préentation

Salut très cher allié,

Je suis content de voir que tu as suivi mes conseils et que tu es venu me rejoindre dans cette alliance. Je peux te l'assurer, pour ma part, je ne regrette pas la fusion que j'ai réalisée. Cette alliance est bien plus aboutie que la mienne, avant. Et ce forum ... Tu le constateras, est très entrainant.

Sinon, pour les autres, je vous présente lebleu. Un allié du début avec qui je communique assez régulièrement et que j'avais aidé lors de ses premiers pas sur Ikariam.

Et pour les fautes d'orthographe .... On s'en fout !!! Tu sais te faire comprendre et c'est le principal Smile

Bon jeu Wink

lebleu
Prêtre

Répondre en citant     
MessagePosté le: Ven 25 Avr - 13:05 (2008)    Sujet du message: lebleu préentation

merci de votre compréhension, je sens que je vai beaucoup me plaire ici moi j'ai toujour priviliégié une bonne ambiance a tout le reste, et je sens qu'ici je vais me plaire a fond et a mort (de rire) j'espère qu'avec le temps vous comprendrait mon humour assez 3eme voir 4eme degrés.

Mais une fois que vous aurez intégrez mo humour je vous jure que vous allez bien vous marrer

j'espère aussi que vous excuserez mes phrases qui ne veulent pas toujours dire quelque chose, je suis toujours sous perfusion d'alcool, j'en suis deja a l'apéro a l'heure ou je vous parle.

voila je vous propose un ptit jeu dasn la taverne.

Dikkenek le film

elionos
Prêtre

Répondre en citant     
MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:35 (2008)    Sujet du message: lebleu préentation

lebleu a écrit:

j'espère aussi que vous excuserez mes phrases qui ne veulent pas toujours dire quelque chose, je suis toujours sous perfusion d'alcool, j'en suis deja a l'apéro a l'heure ou je vous parle.

Pour te rassurer tu n'es pas le seul ici... Car c'est sûr, si on ne lisait que les phrases qui avaient un sens, ça prendrait pas beaucoup de temps !

Lord Seth
Grand prêtre

Capitale: Caesarodunum

Répondre en citant     
MessagePosté le: Ven 25 Avr - 23:39 (2008)    Sujet du message: lebleu préentation

elionos a écrit:

lebleu a écrit:

Pour te rassurer tu n'es pas le seul ici... Car c'est sûr, si on ne lisait que les phrases qui avaient un sens, ça prendrait pas beaucoup de temps !

Les phrases ont toujours un sens! pour celui qui les écrit..

elionos
Prêtre

Répondre en citant     
MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:51 (2008)    Sujet du message: lebleu préentation

9a c'est vrai mais celui qui les écrits n'a pas besoin de les lire !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: lebleu préentation

Page 1 sur 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Options  

Sauter vers:

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin & Forum © 2008 Le Temple de Philae - Skin & Design Maker :: Elionos