FAQ    Rechercher    Membres    Groupes    S'enregistrer    Se connecter

Le Temple de Philae Index du Forum

Informations :
La date/heure actuelle est Mar 11 Déc - 13:12 (2018)
  Voir les messages sans réponses

Le batiment bonus...
Le Temple de Philae Index du Forum   >>> LA COUR PUBLIQUE DE PHILAE   >>> Les Couloirs de l'Académie
Aller à la page: <  1, 2

Sujet précédent ..::.. Sujet suivant

Auteur Message  

Kevvm
Prêtre

Capitale: Installation 00
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

Répondre en citant     
MessagePosté le: Lun 5 Mai - 12:59 (2008)    Sujet du message: Le batiment bonus...

Ce serait pas mal xD.

MSN  

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 12:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

elionos
Prêtre

Capitale: Exanas Agora
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

Répondre en citant     
MessagePosté le: Lun 5 Mai - 23:35 (2008)    Sujet du message: Le batiment bonus...

et s'il n'y a pas assez de prostitués le morale des hommes de la ville baisse ! et s'il y en à trop, les femmes deviennent jalouses et prennent le pouvoir !

Ashalia
Prêtre

Capitale: Dalmasca
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

Répondre en citant     
MessagePosté le: Mar 6 Mai - 23:04 (2008)    Sujet du message: Le batiment bonus...

Si jamais les femmes prennent le pouvoir..celà sous entend qu'elles renversent en même le joueur que nous sommes non? Donc mauvaise idée Rolling Eyes

Dabager
Prêtre

Capitale: dabs
Masculin

Répondre en citant     
MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:08 (2008)    Sujet du message: Le batiment bonus...

Ashalia, en fait c'est beaucoup plus insidieux... Un jour tu voudras envoyer ton armé et tu te souviendras de l'avoir reconvertis en jardinier pour que ta ville soit plus jolie... Ou encore, tu voudras baisser la coruption mais tes conseilliers te dirons que tu ne peux pas baisser tes taxes parsque ca te coute une fortune en bijoux et parfum... Twisted Evil

Ashalia
Prêtre

Capitale: Dalmasca
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

Répondre en citant     
MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:12 (2008)    Sujet du message: Le batiment bonus...

En tant que général je ne cautionnerais pas la reconversion en jardinier xd, qui vais je commander sinon hin....??? Crying or Very sad
Pour les taxes sans commentaires, sinon le peuple va me taper dessus. J'ai rien dit Rolling Eyes

JollyRoger
Grand prêtre

Capitale: Philae
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

Répondre en citant     
MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:13 (2008)    Sujet du message: Le batiment bonus...

Pffff... Non pitié ! Pas de maison close ! Vous imaginez le "foutoir" que cela va engendrer. Déjà qu'ainsi avec le vin que je leur offre ils arrivent parfois à copuler cinq fois plus que la moyenne nationale. C'est effarant ! Chez moi, dès que le soleil se couche, il n'est pas bon signe de rôder du coté de ma taverne. Ou alors en serrant bien les fesses. Et vous voulez venir rajouter une maison close... Elle sera belle notre armée ! Le dicton qui dit "faites l'amour pas la guerre" prendra dès lors tout son sens. Misèèèèèèèèère... lol.

Sinon, on en sait déjà plus sur les bâtiments qui viendront enrichir le jeu ?

JR.

Dabager
Prêtre

Masculin

Répondre en citant     
MessagePosté le: Lun 12 Mai - 01:58 (2008)    Sujet du message: Le batiment bonus...

Je crois que nous sommes tous d'accord pour dire qu'arriver à un certain nombre de points le jeu perd un peu de son intérêt, on s'ennuie un peu...

Fort heureusement gameforge doit en être conscient et devrait continuer à faire évoluer le jeu pour que l'on ne s'ennuie pas! (et accessoirement qu'ils continuer à gagner de l'argent avec les jouers accros)
Donc n'abandonner pas maintenant le jeu, ce serait dommage

Pour commencer voilà les 10 nouveaux bâtiments qui devraient voir le jour prochainement (leur nom n'est pas définitif):

Cabane du bucheron :
Opticien :
Laboratoire de l'alchimiste :
Architecte :
Vigneron :

Charpentier :
Tailleur de pierre :
Atelier de verre :
Artificier :

Viticulteur :

Voila les prochains batiment ^^
J'ai pris cet info sur un autre forum

Dabager
Prêtre

Masculin

Répondre en citant     
MessagePosté le: Lun 12 Mai - 01:59 (2008)    Sujet du message: Le batiment bonus...

Mon commentaire:
C'est assez logique, un batiment par ressource de luxe et pour les recherche... Très intéressant selon moi

JollyRoger
Grand prêtre

Répondre en citant     
MessagePosté le: Lun 12 Mai - 02:04 (2008)    Sujet du message: Le batiment bonus...

Intéressant !!! Le mot est faible ! J'en bave d'impatience ! Et tu sais pour quand ils seront opérationnels ?

elionos
Prêtre

Répondre en citant     
MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:36 (2008)    Sujet du message: Le batiment bonus...

Et question conne, on les construits où ?

LordPhykhypsy
Seigneurs Philae

Capitale: Rhodes
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

Répondre en citant     
MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:54 (2008)    Sujet du message: Le batiment bonus...

Je suppose que si on est sur une île dont la ressource première est le vin , on ne pourra que construire le viticulteur , pas de tailleur de marbre ou autre
Pour les autres bâtiments , je pense qu'on peut les mettre n'importe où , mais pour ça , il faudra sacrifier certains bâtiments ...

elionos
Prêtre

Répondre en citant     
MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:11 (2008)    Sujet du message: Le batiment bonus...

C'est con d'annoncer ça alors qu'on s'est cassé le cul à construire des bâtiments ! Ou bien il rajouteront des emplacements...

Dabager
Prêtre

Masculin

Répondre en citant     
MessagePosté le: Mer 14 Mai - 01:49 (2008)    Sujet du message: Le batiment bonus...

Je ne pense pas...
Elionos, tous le monde le savait que des batiments supplémentaire arriverait... La recherche, dont ce post est a l'origine, est justement faites pour avoir un emplacement de plus. (elle prend tout son sens).

JollyRoger
Grand prêtre

Répondre en citant     
MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:38 (2008)    Sujet du message: Le batiment bonus...

Bha ! Et puis je suppose qu'il te reste bien quelques cases sur chacune de tes colonies non ? Par ma part, je n'ai que deux comptoirs sur l'ensemble de mon empire et c'est pareil avec les casernes, les ateliers et les espions. Je crois qu'il y a moyen de gérer selon moi mais il faudra faire de sérieux choix tactiques.  

lebleu
Prêtre

Capitale: Athene
Masculin Bélier (21mar-19avr)

Répondre en citant     
MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:14 (2008)    Sujet du message: Le batiment bonus...

c'est meme plus des choix tactique sa devient de la vrai stratégie et gestion des ressources telle que le sol et les emplacement moi en chie excusez l'expression pour developpé mon entrepot a un niveau qui me permettrai de contruire un palais niveau 5.

Là deja l'entrepot nivo 17 3 jours pour le construire sachant les ressources qu'il faut pour le palais niveau 5 je me demande jusqu'a combien je vais devoir monter. et moi personnellement sur l'ensemble de colonies j'ai meme pas 10 cases en rabe je suis un peu dans la merde

Dikkenek le film

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: Le batiment bonus...

Page 2 sur 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Aller à la page: <  1, 2

Options  

Sauter vers:

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin & Forum © 2008 Le Temple de Philae - Skin & Design Maker :: Elionos