FAQ    Rechercher    Membres    Groupes    S'enregistrer    Se connecter

Le Temple de Philae Index du Forum

Informations :
La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 20:31 (2018)
  Voir les messages sans réponses

Présentation de Dabager (temporaire)
Le Temple de Philae Index du Forum   >>> LA COUR PUBLIQUE DE PHILAE   >>> Aux Portes de Philae…

Sujet précédent ..::.. Sujet suivant

Auteur Message  

Dabager
Prêtre

Capitale: dabs
Masculin

Répondre en citant     
MessagePosté le: Sam 19 Avr - 02:18 (2008)    Sujet du message: Présentation de Dabager (temporaire)

Salutation Philae, je me présente Dabager de la CRU (ou la deuxième Philae). Je me présente ici afin de vous préparer a ma venu ^^
Je crois sincèrement qu'une fusion est le plus probable des scénarios donc je vous laisse ma demande de candidature.
Je dois tout de même vous avisez que je me plierai a la décision de Jollyroger qui est mon présent chef d'alliance et que s'il décide de ne pas fusionner je resterai a ses cotés par loyautée, qui est la plus grande des qualitées selon moi.
Donc voici ma fiche de candidature partiellement remplis, je préfère garder quelques information pour les membres de l'alliance seulement et comme cet endroit est public je préfère les taires (ps: ces informations sont toutes sur notre forum ^^ pour ceux qui comprenne ce que je veux dire :p)

-Pseudo ingame: Dabager
-Classement: 696
-Nombre de points: 20 322
-Pourquoi voulez vous nous rejoindre: fusion entre deux alliances, le créateur de votre alliance nous a assuré du bon esprit d'alliance que vous avez ici ^^
-Connaissez vous quelqu'un de l'alliance avec lequel vous auriez un accord: Pas encore ^^
-Etiez vous deja dans une alliance: oui, Philae (CRU)
-si oui pourquoi l'avoir quitté: Pas encore quitté, la décision est toujours en suspens

Voila, j'espère que cela vous conviens pour l'instant, si je peux ajouter quelques choses et bien, j'ai 4 colonies maintenant et suis totalement autosuffisant avec quelques surplus de vins.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 02:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

elionos
Prêtre

Capitale: Exanas Agora
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

Répondre en citant     
MessagePosté le: Sam 19 Avr - 02:31 (2008)    Sujet du message: Présentation de Dabager (temporaire)

et oui tu n'es pas le seul noctambule... D'ailleurs faudra que je recrée la section !
Ben écoute tu te débrouilles super bien Smile Même mieux que moi !

J'espère vraiment de tout cœur qu'il y aura fusion ! En espérant te donner bientôt le rang de membre et peut être plus, je te souhaite une super bonne nuit !

Dabager
Prêtre

Masculin

Répondre en citant     
MessagePosté le: Sam 19 Avr - 05:09 (2008)    Sujet du message: Présentation de Dabager (temporaire)

^^ en fait je suis du Québec donc 6 heures de décalage avec la France ^^ Il était a peine 18h15 quand j'ai écris mon post ^^

Merci, je me débrouille pas mal, je m'étais un peu fait la main sur le serveur anglais (j'y joue toujours mais beaucoup moins actif, je garde mon compte surtout pour les mises a jour ^^). Mais je suis surtout patient, ca ne me dérange pas de ne rien faire pendant un jour ou deux pour atteindre un objectif fixé ^^  

Lord Seth
Grand prêtre

Capitale: Caesarodunum

Répondre en citant     
MessagePosté le: Sam 19 Avr - 09:54 (2008)    Sujet du message: Présentation de Dabager (temporaire)

Bienvenue à toi dans notre humble temple.
Je remarque déjà une grande qualité chez toi c'est ta loyauté, valeur que je respecte profondément.

J'espère sincèrement que nos deux team s'uniront dans un même destin.

Dans l'attente je constate que tu as déjà utilisé les bienfaits de la taverne.

elionos
Prêtre

Répondre en citant     
MessagePosté le: Sam 19 Avr - 12:22 (2008)    Sujet du message: Présentation de Dabager (temporaire)

Tu m'étonne pourquoi c'est toujours la taverne que les visiteurs visitent en premier ???  Rolling Eyes
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire D'ailleurs je vais organiser un super ajout de smilies !

Dabager
Prêtre

Masculin

Répondre en citant     
MessagePosté le: Dim 20 Avr - 02:50 (2008)    Sujet du message: Présentation de Dabager (temporaire)

En fait ma premiere visite c'est ce post, la taverne c'est que je n'ai acces a rien d'autre et je voulais tater le poux de l'alliance. Pour être honnête je ne suis vraiment pas fort "taverne" mais quand j'ai lu le post d'Elionos je n'ai pu m'empêché de renchérir ^^    

elionos
Prêtre

Répondre en citant     
MessagePosté le: Dim 20 Avr - 13:09 (2008)    Sujet du message: Présentation de Dabager (temporaire)

Ah mais il ne faut pas se fier aux apparences, je suis très sobres IRL (même pas d'alcool) mais bon je me met au goût de l'antiquité !!!

Lord Seth
Grand prêtre

Répondre en citant     
MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:06 (2008)    Sujet du message: Présentation de Dabager (temporaire)

Dabager a écrit:

En fait ma premiere visite c'est ce post, la taverne c'est que je n'ai acces a rien d'autre et je voulais tater le poux de l'alliance. Pour être honnête je ne suis vraiment pas fort "taverne" mais quand j'ai lu le post d'Elionos je n'ai pu m'empêché de renchérir ^^    

Il y a des poux dans la team et personne ne m'a rien dit??????

(si vous me cherchez je suis chez l'apotikaire pour du champpoing anti-parasites.)

elionos
Prêtre

Répondre en citant     
MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:57 (2008)    Sujet du message: Présentation de Dabager (temporaire)

Si tu veux il y a une promo ! Deux flacons pour le prix d'un ! Shocked Shocked Shocked Shocked

Lord Seth
Grand prêtre

Répondre en citant     
MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:25 (2008)    Sujet du message: Présentation de Dabager (temporaire)

Mais je n'ai qu'une seule tête pour deux flacons....pffffff   Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Dabager
Prêtre

Masculin

Répondre en citant     
MessagePosté le: Mar 22 Avr - 05:07 (2008)    Sujet du message: Présentation de Dabager (temporaire)

Héhé, je voulais seulement signalé que j'avais suivis le délire ^^ Bon je vais au dodo ^^ a demain! (je ferai mon changement d'alliance a ce moment ^^)

Maj de mes points et de mon classement:
Point 25 956
classement 398...
Heu je viens de faire un sacré bond... J'avoue être assez étonné moi-même

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: Présentation de Dabager (temporaire)

Page 1 sur 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Options  

Sauter vers:

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin & Forum © 2008 Le Temple de Philae - Skin & Design Maker :: Elionos